Rencontre japonaise

Choses à savoir avant de sortir avec une femme asiatique

femme asiatique

1. Je vais vous faire enlever vos chaussures chez moi. Gardez donc vos pieds au frais et / ou portez des chaussettes. Et n’essayez jamais de monter sur le lit avec vos chaussures.

2. J’aime utiliser des baguettes de manière nouvelle et intéressante. Ayant appris à utiliser des baguettes avant d’apprendre à parler, je les considère comme les meilleurs ustensiles. Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un mange des Cheetos chauds enflammés sans baguettes (empêche la poussière de Cheetos de pénétrer sur les doigts).

3. Ne présumez pas de savoir parler une langue asiatique avec une femme asiatique. Je n’ai pas nécessairement grandi en parlant une autre langue que le français. Et ne me demandez pas ce que dit ce panneau parce que je ne sais probablement pas.

4. Mais je le plus probable ne sais comment parler une autre langue que le français . À, comme, la compétence au niveau préscolaire.

5. Je m’attends à ce que vous preniez quelques mots de cette langue si vous ne la connaissez pas déjà. Sinon, comment sommes-nous censés parler d’autres personnes en public?

6. Mes parents ont programmé chaque seconde de ma vie avant que ce soit cool pour les parents de le faire. J’ai baillé mon chemin à travers des soirées de semaine avec un tuteur ou à un programme de préparation, et j’ai passé mes samedis à l’école coréenne à détester la vie tout en apprenant comment être un meilleur coréen.

7. Je sais jouer d’un instrument. Voir au dessus.

Embed from Getty Images

8. Peu importe qui est avec moi, quand je vais au restaurant, je vais d’abord payer l’addition le chèque. C’est comme ça que j’ai grandi. Les parents, les tantes et les oncles se livrent à des altercations physiques pour savoir qui doit payer le dîner. Vous ne pourrez jamais accéder à l’addition plus rapidement que moi!

9. Mes parents vous rejetteront immédiatement en tant que prétendant. En fait, ils continueront probablement à essayer de m’installer avec les fils de leurs amis. «Tu n’es pas encore marié à ton soi-disant petit ami – quel est le problème?

10. Tu devrais manger ce que mes parents ont fait pour toi. Ils peuvent ne pas penser que vous êtes un marié (encore), mais ils vous aimeront davantage si vous mangez.

11. En fait, je veux juste tout manger quand tu es avec moi. S’il vous plaît, ne plissez jamais votre nez devant ma nourriture. Ou bien, au revoir.

12. Je veux que tu boive du thé . Ce n’est pas là pour le plaisir. Il coupe la graisse dim sum! Conseil de pro: remplissez la tasse de tout le monde avant la vôtre, du plus vieux au plus jeune. Si vous versez du thé pour vous-même avant mon Yeh Yeh, vous serez jugé en conséquence.

13. J’ai les cheveux foncés. Préparez-vous à une vie de trouver des nœuds de longs poils noirs dans le drain de douche, dans l’aspirateur, sur le tapis, partout, tout le temps.

14. Cela dit, je n’ai pas beaucoup de poils. Je me rase probablement les jambes deux fois par an? Vous ne remarqueriez pas la différence de toute façon.

15. Les choses grossières me fascinent étrangement. Comme votre cérumen. Je vais nettoyer ton cérumen pour toi.

16. J’ai l’habitude que les gens massacrent la prononciation et l’orthographe de mon nom. Mais je m’attends à ce que vous le disiez bien si nous commençons à sortir ensemble.

17. Ma mère et d’autres membres de ma famille ont prêté une attention particulière à mon apparence. Je suis donc névrosé à propos de certains aspects de cela, que ce soit mon poids ou la pâleur particulière de ma peau ou mes gros pieds ou ce que vous avez.

18. J’ai un sens de l’humour ringard. Je ne vais pas mentir, il y a un minuscule nerd dans chaque asiatique.

19. Je pourrais parfois devenir un peu dramatique. Je blâme les séries télévisées en langue asiatique sur lesquelles j’ai été sevré. Ne me traversez pas quand je suis fou parce que quelque chose comme la gifle kimchi vous arrivera.Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations sur leur site Web.

20. Rien ne sera jamais assez épicé. C’est pourquoi je demande toujours de la sauce piquante et j’ai une bouteille d’urgence de Tabasco dans chaque sac à main.

21. Je n’aime pas être fétichisé. Supprimez donc l’expression «persuasion asiatique» de votre vocabulaire.

22. Je suis superstitieux au sujet des choses de santé. La mort des fans est réelle.

Embed from Getty Images

French-Asia permet de dater facilement les femmes asiatiques en ligne. Mais vous souvenez-vous, à quoi ressemblait, disons, il y a environ 10-15 ans, avant que presque tout le monde ait accès à Internet? Si vous vouliez sortir avec une femme asiatique, vos choix étaient très limités. Où êtes-vous allée pour trouver une femme asiatique à ce jour? Et, même si en trouver un est possible, mais avoir un éventail de choix de femmes ne l’est certainement pas.

Les options pour sortir avec des femmes asiatiques sont devenues tellement plus faciles

Comme nous le savons maintenant, il est facile de commencer à chercher la femme asiatique de vos rêves, tout en ayant besoin de nombreuses recherches et d’une certaine prudence. Ces jours-ci, il existe de nombreux sites de rencontres asiatiques disponibles, proposant des femmes de Chine, des Philippines, de Thaïlande, d’Indonésie, etc.

Mais comment trouvez-vous un site de bonne réputation, qui offre des femmes authentiques et qui n’est pas simplement configuré pour recevoir votre argent d’abonnement ou d’adhésion? De toute évidence, des recherches judicieuses sont nécessaires. Vérifiez, autant que possible, depuis combien de temps l’entreprise est en affaires; leurs témoignages semblent-ils authentiques? Ont-ils des profils de femmes asiatiques d’un pays ou de toute la région? Si vous n’êtes pas trop timide, essayez de trouver quelqu’un qui a déjà utilisé le site et qui a été satisfait des services qu’il a fournis. 

La mécanique de l’inscription effective à n’importe quel site sera similaire et il n’est pas prévu de répéter les étapes ici car, de toute façon, l’exigence clé pour la plupart des membres est d’avoir un profil «tueur». Bien sûr, tout le monde exagère ses réalisations ou ses caractéristiques dans son profil de rencontre et, bien sûr, joint une ou deux photos qui se flatte (ou du moins, les montre sous un jour

Faire un profil pour attirer et fréquenter les femmes asiatiques

Cependant, soyez aussi honnête que possible, soyez réaliste et limitez vos «excès» au minimum. Les femmes asiatiques ne sont pas idiotes et il est préférable d’inclure dans votre profil des mots et des phrases clés qui vous aideront à attirer la femme asiatique de vos rêves. Utilisez des mots / expressions tels que: «prendre soin de», «axé sur la famille», «engagement à long terme», «stable», «à la recherche d’un partenariat égal», «respectueux» et, si vous l’avez fait, «voyagé en / bonne connaissance de l’Asie ». Cela vaut la peine d’écrire et de réécrire votre profil plusieurs fois pour le faire «bien» – après tout, c’est la première chose que votre future petite amie ou épouse potentielle verra à votre sujet!

Un dernier point clé est dans la sélection des femmes avec lesquelles vous souhaitez entrer en contact. Naturellement, la plupart des hommes étrangers vont choisir les femmes asiatiques qui sont plus jeunes, celles qui, à première vue, elles perçoivent comme plus attirantes, avec de bonnes figures, etc. Tout naturellement, tout homme le ferait. Mais ne négligez pas la dame asiatique un peu plus âgée et plus mature. Souvent, les femmes asiatiques de 29 à 31 ans environ sont bien mieux éduquées, plus mondaines, ont peut-être déjà un bon travail et ont probablement vu une partie du monde.

Les femmes asiatiques font d’excellents compagnes et partenaires à long terme

Après tout, la femme que vous recherchez est destinée à être votre partenaire à long terme. Alors que chaque homme voudra une jolie femme asiatique à ses côtés, si la seule attraction est entre les draps, ne négligez pas les moments où vous avez besoin de parler à quelqu’un ou de vous confier.

Embed from Getty Images